Double de clés de voiture – vente programmation calculateur automobile

Type de clé de voiture et comment obtenir la clé en double bon marché moins chère

Type de clé de voiture et comment obtenir votre double de clé voiture pas cher

Avez-vous besoin d’une copie de clé? Vous cherchez un endroit pratique près de chez vous? Il s’agit d’un besoin assez courant . Keyprog est l’un des meilleurs reproducteur de clés en France.

Clé en double

 

Caractère unique qui représente un nombre ou une valeur fréquents. Habituellement, les clés en double sont utilisées dans les bases de données où des informations répétées peuvent être saisies fréquemment.

Types de clés

 

La plupart du temps, lorsque nous parlons d’obtenir des copies de clés, nous entendons des clés qui vous permettront d’entrer chez vous.

Obtenir des clés de voiture en double n’est pas aussi facile. De nombreuses clés de voiture d’aujourd’hui sont plus coûteuses à copier en raison de leurs caractéristiques antivol et électroniques. Nous avons quelques options pour vous permettre d’économiser de l’argent sur leur fabrication à la fin de l’article.

Comment sont fabriquées les clés ?

 

Les clés sont coupées avec une machine appelée duplicateur de clés. Votre clé d’origine est placée dans un étau sur un côté du duplicateur de clés, alignée avec l’outil de coupe (ou la lame), et une clé vierge est placée dans un étau sur le côté de la machine qui contient l’outil d’alignement. L’outil d’alignement est un morceau de métal qui est au même niveau que la lame. Le guide de clé, ou barre d’alignement, sur votre duplicateur de clé, garantit que les clés sont à égalité les unes avec les autres.

Refaire une clé de la voiture en cas de vol ou de perte

 

Le duplicateur de clés est alors activé et, à mesure que les clés originales et vierges se déplacent horizontalement sur la machine, la lame coupe la clé vierge, en utilisant l’original comme une sorte de modèle. Ensuite, le technicien de verrouillage poncera la clé en double pour une finition lisse. Le produit final est une clé en double qui correspond à l’original.

Combien de temps faut-il pour tailler une clé ?

 

Un serrurier professionnel peut dupliquer avec précision une clé standard en quelques minutes seulement. La duplication d’une clé plus compliquée peut prendre jusqu’à 25 minutes. Le temps nécessaire pour obtenir une clé copiée peut dépendre de l’endroit où vous allez pour obtenir fabrication de clés .

Vous souhaitez dupliquer votre clé de voiture à un tarif beaucoup moins cher que chez votre concessionnaire, n’hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact , par téléphone ou sur le tchat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.